- Evaluer les risques professionnels du chantier, du projet (co-activité, circulation, appareils de levage, engins de chantier,
stockage, accès, ...)
- Former et sensibiliser les intervenants du chantier aux modalités, règles et consignes de sécurité et protection de la santé
- Vérifier la conformité administrative et réglementaire des entreprises désignées et autoriser leurs interventions sur chantier
- Etablir et coordonner les plans, actions et mesures de prévention des risques du chantier
- Contrôler les conditions de travail et l'application des dispositifs et des consignes de sécurité
- Relever les infractions, non-conformités, risques à la sécurité et à la santé des personnels et les notifier aux maîtres d'ouvrage,
entrepreneurs, ...
- Préparer et mettre à jour le planning des travaux, des réunions et des visites de chantier
- Rassembler les plans, notes techniques, ... et constituer les dossiers d'interventions ultérieures sur l'ouvrage
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- Droit de l'urbanisme et de la construction
- Législation sociale
- Code de santé publique
- Réglementation en Hygiène, Sécurité, Environnement -HSE-
- Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé -PPSPS-
- Dossier d'Intervention Ultérieure sur l'Ouvrage -DIUO-
- Techniques de construction
- Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
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