- Evaluer les besoins (prestations, contrats, nombre d'heures, ...) à partir de caractéristiques du lieu et conseiller le client
- Etablir le cahier des charges du chantier de nettoyage et définir les critères de contrôle (satisfaction, notation de prestation,
...)
- Planifier et coordonner les opérations de nettoyage et de propreté
- Contrôler la prestation de nettoyage sur site (qualité, horaire, protocoles, ...) et recueillir les réclamations
- Identifier les dysfonctionnements (incidents, qualité, ...) et mettre en place ou préconiser les actions préventives, correctives
(organisation, moyens, méthodes, ...)
- Renseigner les supports de suivi d'activité et transmettre les informations au service concerné
- Former du personnel à des procédures, techniques, procédés de production, outils, consignes
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- Règles d'hygiène et de sécurité
- Normes qualité
- Procédures de nettoyage et de désinfection
- Techniques de bio-nettoyage
- Techniques de management
- Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
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