Activités |
Compétences |
Réaliser des opérations de conseil et gestion de compte auprès d'un type de clients :
- Entreprises
- Particuliers
- Professionnels (commerçants, professions libérales, ...)
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- Spécificités juridiques des professions libérales
- Caractéristiques économiques du marché des particuliers
- Caractéristiques économiques du marché des entreprises
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Réaliser une activité nécessitant :
- La certification AMF ou une évaluation des savoirs définie par l'Autorité des Marchés Financiers
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- Développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires (agents immobiliers, notaires, promoteurs, constructeurs, ...)
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- Analyser les potentialités du marché d'entreprises clientes et vérifier la faisabilité de projets (investissement, développement
de la masse salariale, amortissement, ...)
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- Proposer des solutions de financements/placements adaptés à la comptabilité/trésorerie et aux projets de développement d'entreprises
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- Analyse comptable et financière
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- Cibler un panel de clients, une gamme de produits (crédit, financement, ...) et définir une stratégie commerciale
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- Rechercher et négocier des offres de crédit auprès de partenaires bancaires, monter des dossiers de prêts immobiliers ou de
rachat de crédits
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- Rendre décision sur les demandes de crédit en fonction de l'analyse du dossier client et du montant de délégation
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- Analyse de risques financiers
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- Alerter les clients débiteurs du lancement de procédures de sanction (saisie des moyens de paiement, rejet de chèque, ...)
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- Proposer des produits d'assurances de personnes, de biens et de risques (assurance Incendie, Accidents, Risques Divers -IARD-,
assurance vie, ...)
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- Caractéristiques des produits d'assurances
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