Activités |
Compétences |
Intervenir dans une relation clientèle :
- Appels entrants (service consommateurs, prise de commande, assistance et support client, ...)
- Appels sortants (fidélisation clientèle, prospection, ventes aux particuliers et entreprises, ...)
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- Mettre en place des solutions d'assistance (dépannage de voitures, rapatriement sanitaire...)
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- Techniques de gestion du stress
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
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- Réceptionner les appels en centre de régulation de secours médical, évaluer le degré d'urgence et organiser les modalités
d'intervention (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)
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- Elaborer des argumentaires, des scripts, des consignes d'opérations de vente, ...
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- Définir des objectifs commerciaux (vente, volume, chiffre d'affaires, satisfaction clientèle, ...)
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- Eléments de base en marketing
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- Contrôler la qualité du discours ou de l'argumentaire de télévendeurs, téléopérateurs et identifier des améliorations (formation,
tutorat, ...)
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- Coordonner l'activité d'une équipe
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- Recruter du personnel et le former aux procédures de l'établissement
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- Suivre et organiser le développement des compétences du personnel (formation continue, entretien annuel, ...)
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- Eléments de base en gestion des Ressources Humaines
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- Suivre et vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel
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- Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution
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- Former des employés aux techniques du métier
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