Activités |
Compétences |
Intervenir dans un domaine :
- Développement commercial
- Accompagnement à la fonction
- Aménagement des postes et des conditions de travail
- Conduite du changement
- Conseil en stratégie d'entreprise
- Démarche d'amélioration continue
- Développement durable (volets environnemental, social et sociétal)
- Gestion administrative
- Gestion de la chaîne logistique
- Gestion de la production
- Gestion de la relation client
- Gestion des ressources humaines
- Gestion de l'information stratégique/Intelligence économique
- Gestion financière, assurance
- Management de l'environnement
- Management de la qualité
- Management de projet
- Recherche, innovation et prospective
- Sécurité des biens et des personnes
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- Droit commercial
- Législation sociale
- Techniques de planification
- Analyse financière
- Gestion de trésorerie
- Gestion des Ressources Humaines
- Marketing
- Réglementation en Hygiène, Sécurité, Environnement -HSE-
- Ergonomie
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- Réaliser des études d'organisation et d'évolution de systèmes d'information et assister la maîtrise d'ouvrage
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- Architecture et urbanisme des systèmes d'information
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- Participer à l'élaboration de la stratégie de communication interne et externe du client et accompagner sa mise en oeuvre
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- Décliner et mettre en oeuvre une démarche, un plan d'action qualité (corrections, amélioration, mise en conformité, ...)
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- Définir la politique de développement durable, la mettre en oeuvre et assurer le reporting
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- Evaluer des risques professionnels et préconiser des actions de prévention (aménagement des postes, amélioration des conditions
de travail, accompagnement du changement, ...)
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- Méthodes d'analyse de risques
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- Dispenser et animer des formations (organisation, projet, management, méthodologie, ...) auprès des équipes du commanditaire
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- Ingénierie de la formation
- Techniques pédagogiques
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- Prospecter de nouveaux clients, négocier et contractualiser des prestations (réponse à appel d'offres, devis, ...)
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- Auditer/certifier des organisations et démarches d'entreprises et préconiser des évolutions
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- Techniques d'audit
- Dispositifs d'agréments et certification
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- Conduite de projet
- Gestion budgétaire
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- Coordonner l'activité d'une équipe ou diriger une structure
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